vendredi 15 juin 2018

REPAS DE FIN D'ANNEE A CHARROUX

Le jeudi 7 juin les adhérentes du club avaient réservé à Charroux  pour le repas de chaque année.
Tout le monde était à l'heure à La Ferme Saint Sébastien, notre  club se félicité d'avoir des adhérentes gourmandes et qui aiment la vie.



Le repas était excellent.

 Chacune avait fait un petit patch sur le thème de la Musique. Ces ouvrages ont été tirés au sort et chacune est repartie avec un bon souvenir d'une copine.














 L'après midi une bonne promenade des les rues de ce village pittoresque et ses boutiques d'artistes.












J'ai regretté de ne pas être avec les copines mais je fêtais mon anniversaire en famille au Puy du Fou, j'ai bien pensé à elles et j'ai reçu des photos. Heureusement que les spectacles étaient  extraordinaires.

Aucun commentaire: