Notre club a décidé d'organiser un voyage à Paris à l'Aiguille en fête. Comme le poids des ans commence à se faire sentir nous avons opté pour un voyage plus cher avec deux chauffeurs nous permettant de partir à 6 heures le matin et rentrer le soir vers 10 heures.
Nous étions 45 .
Comme d'habitude le voyage s'est bien passé et nous avons fait nos emplettes. Il y avait de quoi satisfaire les dentellières, les tricoteuses les brodeuses et les patcheuses.
J'ai particulièrement apprécié les stands des métiers d'art, j'ai passé beaucoup de temps à admirer les démonstrations de diverses techniques de broderies et dentelles.
La partie exposition était assez décevante à mon goût . Il faut dire que le thème "ESPRIT SCANDINAVE" nous avaient fait rêver à de beaux patchs modernes. Il y avait cependant de la couleur et de l'imagination avec les pulls et moufles de Gillian Travis
Nous avons été étonnées devant les sculptures anatomiques en tissu!
| Les vêtements de Geske Svensson |
| Amsterdam |
En conclusion nous avons passé une bonne journée entre copines, la solution de partie plus tard et rentrer plus tôt semble avoir fait l'unanimité.
cckgv
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire