samedi 4 juillet 2015

EXPOSITION A BOURBON L'ARCHAMBAULT

N'étant pas disponible mercredi pour aller faire la visite de l'exposition avec les copines, je suis allée en avant garde voir les ouvrages réalisés par le club de Bourbon,  au Centre Culturel à coté des thermes. Le local est climatisé et c'est dans une atmosphère  fraîche que j'ai pu examiner avec attention les patchs exposés. (il faisait 33°5 dehors et en sortant de ma voiture climatisée, j'ai eu un choc )
Accueillie par Annie, j'ai eu beaucoup de plaisir  à voir que Renée et Yolande faisaient toujours du patch de grande qualité. J'ai demandé de leurs nouvelles et demandé à Annie de leur transmettre mes amitiés.
Pour celles qui déjà parties en vacances n'auront pas l'occasion de voir cette joli exposition, voilà quelques photos qui donnent un petit aperçu du superbe travail exposé.
Vu d'ensemble de l'accueil
Vu d'ensemble

Le quilt mystèredes maisons
La boite à ouvrage raffinée de Michèle





Le superbe travail de Yolande




Le stage de Gisèle Acker

Le joli travail de Renée  
Allez visiter cette exposition, vous aurez beaucoup de plaisir à voir du beau travail et  de la recherche sur les couleurs .




Aucun commentaire: